Accueil
Association de créations
musicales innovantes à destination des Petits
et des Grands

Inscription newsletter

 

Flux rss



Chapi Chapo et les petites musiques de pluie s’est fait connaître avec l’album "Ar mizioù du" (« Les mois noirs » en breton), sorti sur le label espagnol « Error ! Lo-Fi Recordings » en 2007.

En 2008, le groupe participe à l’enregistrement du "Disque Vert", nouvel opus du chanteur brestois Arnaud Le Gouëfflec, un disque auquel participent également Eugene Chadbourne, Noël Akchoté ou encore Moregeometrico. Suit un concert avec Arnaud Le Gouëfflec & l’orchestre préhistorique à La Carène (Brest), en juin 2008.

En mars 2009, sort l’album "Chuchumuchu", un album sur lequel interviennent de nombreux artistes dont Ros Murray du groupe Electrelane, Christophe Petchanatz de Klimperei et G.W. Sok du groupe hollandais The Ex. Le Breton reprend sur cet opus le thème Batumambe, popularisé par le générique musical de l’émission belge Strip-Tease.

En mai 2009, un album dédié à Pascal Comelade sort sur le label Musea. Cette compilation, intitulée Assemblage de pièces comeladiennes du plus bel effet contient le titre Buzhug, composé par Chapi Chapo & les petites musiques de pluie.

 

Ar mizioù du

11 titres / CD-R / 2007
My little cab / Error ! lo-fi
Epuisé


Chuchumuchu

Digipack / 2009
Chapimusic Records

1 A bientôt
2 Screaming fire ghost
3 Interlude 1
4 Take the time
5 Buzhug
6 Kikimasu
7 Interlude 2
8 Hé ! Hé ! Hé
9 Here we go again
10 Interlude 3
11 Lili
12 La Valse d’Atoya
13 Le retour de l’hirondelle
14 I’d like to read in peace
15 Interlude 4
16 Early bird
17 Le départ

Des extraits sur :

www.petitesmusiquesdepluie.com