Accueil
Association de créations
musicales innovantes à destination des Petits
et des Grands

Inscription newsletter

 

Flux rss


Les Boumboxers

Boum Hip Hop
Pour petits & grands

Da Titcha (MC) :

Depuis 2010, Da Titcha a écumé bien des scènes et premières parties (1995, La Fouine, Sniper, Disiz, Youssoupha...) que ce soit en solo ou avec son groupe, LE ZOOO, avec lequel il a joué aux Trans Musicales de Rennes en 2014. Il s’épanouit en proposant un univers rapologique basé sur l’humour, le rythme et le maniement des rimes.
Son truc : triturer la langue française dans tous les sens sur un flow groovy !
Il est constamment présent sur Internet puisqu’il propose toutes les 2 Mercredis des « Scénettes rap » de 2 minutes sur Youtube (depuis Avril 2014) qui mettent en scène les défis que lui soumettent les internautes (+240 000 vues et 1 600 abonnés sur sa chaîne Youtube). Ses vidéos lui permettent d’affiner son art, de se faire connaître et d’être en lien direct avec le public.
Il est présent aussi en milieu scolaire et MJC puisqu’il échange et transmet régulièrement son art avec les jeunes lors d’ateliers d’écriture rap. Fort de ses expériences, il propose des concerts originaux ou se mêlent le sourire, les lettres et le rythme.

Da Titcha : Site Internet, Youtube, Soundcloud & Facebook

Maclarnaque (DJ) :

Après quelques années à user le dancefloor en tant que danseuse Hip-hop, aujourd’hui, Maclarnaque assène des DJ sets hauts en groove en partageant sa passion pour la musique.
Chercheuse de disques et geek invétérée à la fois, elle aime faire découvrir des sonorités Hip-hop – old school ou new school – qu’elle saupoudre au gré de ses envies d’épices funk, jazz, house, boumbap, créoles ou booty bass.
Riche de ce melting pot musical, elle s’épanouit aussi bien sur scène (ex : Les Trans Musicales en 2014 et de nombreuse scènes auprès de rappeurs US ou français) que dans les battles de danse Hip-hop en tant que DJ.

Maclarnaque : Site Internet, Soundcloud & Facebook

Bboy Nats (danseur hip hop) :

Bboy Nats (Stanisla Doki) est un danseur émérite qui enchaîne pas et figures de breakdance avec une souplesse et un naturel déconcertant.
Vainqueur de plusieurs battles en solo ou avec son groupe (Witty Crew, Trans Musicales en 2010), il est capable de faire crier la foule à coup de tours sur la tête ou sur les mains…
Où qu’il soit, il retombe toujours sur ses pattes !!

 


 

Contact : Céline

Spectacles


La Boum

Boum Hip Hop
Pour petits & grands